Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexion

Organisation et CA

L’association regroupe aujourd’hui près d’une centaine d’animateurs répartis dans toute la France et à l’étranger.

Les adhérents se réunissent en assemblée générale au moins une fois par an en novembre, et en groupes de travail selon la demande. Pour plus de détails, voir les statuts et le règlement intérieur.

Elle est administrée par un conseil d’administration, dont les membres sont actuellement :

Jeanne Matheron (présidente) ; Marianne Perrette (trésorière) ; Viviane Lemaigre Dubreuil (secrétaire) ; Dagmar Goupil (éditrice, forum) ; Valérie Brehmer.

L’adhésion à l’association :

Elle est valable du 1er janvier au 31 décembre et renouvelable chaque année.

Elle donne droit à la création et publication d’une fiche de présentation sur le site ; à l’accès au forum et au groupe fermé Facebook ; à la participation aux assemblées, aux votes, aux décisions importantes sur la gestion et l’orientation de l’association ; et plus généralement à toutes les ressources ou actions proposées à ou par ses adhérents.

Elle s’obtient pour la première fois après s’être présenté(e) au conseil d’administration et après avoir eu un entretien oral avec deux de ses membres. Pour les anciens adhérents par simple renouvellement. Pour vous présenter, contactez le CA.

Elle est conditionnée au règlement de la cotisation annuelle et au respect des textes officiels de l’association : Charte des animateurs, Statuts et Règlement intérieur.

Accéder à la Charte

Accéder aux Statuts